Tout a l'heure, sur un des PCs , j'ai voulu faire un tit scan Hijackthis, comme d'hab , une tite recherche google pour retrouver le site de merjin.
Quelle ne fut pas ma surprise de voir que hijackthis était passé en version 2.0 beta. Mais en plus que un lien sur merjin allait sur trend micro sur lequel on trouvais : TrendMicro™ HijackThis™.
Donc pour la version 2.0 , hijackthis devanait un trade mark de trendmicro ???
Bon, je lance hijackthis, et ne vois pas de différence à part des liens vers trendmicro. Par contre impossibkle de trouver de ChangeLog. Quelqu'un à t'il plus d'info ?
Sur PCHelp-bordeaux, on trouve:
CITATION
Hijackthis V2 est sorti en version BETA
Comme vous devez le savoir Hijackthis V2 est sorti en version BETA au mois de Mars 2007 Merijn Bellekom, son auteur, a abandonné son développement peu avant la version 2.0
Trend Micro vient de racheter le code à Merijn Bellekom et propose une version bêta d'Hijack This 2.0 que vous pouvez retrouver ici en cliquant sur le logo
Sur son site, l'auteur justifie ce rachat par son manque de temps pour faire évoluer le programme et sa volonté de ne pas limiter sa carrière à venir au seul domaine de la lutte antispyware.
En aucun cas je ne traduirai cette version
Comme vous devez le savoir Hijackthis V2 est sorti en version BETA au mois de Mars 2007 Merijn Bellekom, son auteur, a abandonné son développement peu avant la version 2.0
Trend Micro vient de racheter le code à Merijn Bellekom et propose une version bêta d'Hijack This 2.0 que vous pouvez retrouver ici en cliquant sur le logo
Sur son site, l'auteur justifie ce rachat par son manque de temps pour faire évoluer le programme et sa volonté de ne pas limiter sa carrière à venir au seul domaine de la lutte antispyware.
En aucun cas je ne traduirai cette version
vala
(PS: tuto de hijackthis par merjin, tuto en FR sur zebulon
HijackThis 1.99.01 en VF sur pchelp-bordeaux)