Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : suite de securite
OpenForum > Forum Support > Sécurité
blade trinity08
salut tout le monde voila quelque questions a poser que pensez vous du logiciel windows defender avec comme antivirus avast et le pare feu de windows est ce que quelqu un pourrait me dire si ca va comme securites ou est ce qu il faut que je l ameliore merci ds l attente de vos reponses.
blade trinity08
est ce qu il y a quelqu un qui pourrait me donner les logiciels de securites meilleur que ceux que j ai deja
PyrAt
Bonjour à tous.

Je suis un peu comme toi à la recherche de la meilleure solution, mais il semblerait y avoir trop de timides pour avoir des conseils francs et massifs. Peut-être les solutions diffèrent-elles aussi suivant les configurations et les pratiques de chacun.
De mon côté, j'utilise les logiciels classiques et gratuits Avast + Comodo. J'ai en plus Spybot et si je devais rajouter quelque chose se serait sans doute Winpooch.

A+
Firnus
CITATION(PyrAt @ 25/04/07, 11:09) *
Peut-être les solutions diffèrent-elles aussi suivant les configurations et les pratiques de chacun.
Oui, et c'est à) chacun de choisir .

Les liens qu'a donné Askatasuna sont là pour t'aider.

Sinon:
Sécurité du PC : Firewall, anti/virus/spywares ...
Sujets de sécurité et lexique

Perso j'utilise AVS + Kerio215 + Spybot S&D (+FF/TB bien sur et openDNS en sus)

Sinon, pour une suite complète KIS est très apprécié.

Mais lit les différents postes pour te faire une idée perso .
Stilgar
Salut,
CITATION(PyrAt @ 25/04/07, 11:09) *

De mon côté, j'utilise les logiciels classiques et gratuits Avast + Comodo. J'ai en plus Spybot et si je devais rajouter quelque chose se serait sans doute Winpooch.

j'ai la même configuration que PyrAt et j'en suis très content.
J'ai aussi testé AVS qui est bien.

A+ icon_wink.gif
blade trinity08
est ce que je peut installer spywareterminator avec avg antispy (j ai spybot et ad adware lesquelle sont elles les plus utilesmerci pour les reponses
Txon
Avoir 4 antispywares ne sert pas à grand chose et Ad-Aware n'est plus parmi les meilleurs. Suivant que ton antivirus fait déjà correctement fonction d'antispyware ou non, un ou deux c'est bien assez.

Parmi les gratuits, les plus performants semblent être Spyware Terminator et Winpooch. Il y a aussi MJ Registry Watcher. Vois le résultat du test de défense.

Quel que soit parmi ces trois celui que tu choisis, tu peux le compléter avec Spybot S&D en activant son système de vaccination et en utilisant de temps en temps son scanner.

icon_wink.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.