Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : pb edonkey
OpenForum > Forum des clients P2P > Clients Alternatifs > eDonkey
panda senior
Bonjour a tous ,voici mon pb lorsque je me connecte à edonkey j'ai un message en bas de la page qui m'indique Unknown Unreachable.
que veux dire ce message? moi pas très calé en anglais.
J'ai un dl ridicule 2 a 3 kb par contre ul fonctionne a merveille 15 kb constant.
j'ai fait aucun règlage tout est rester par défault
dernière question comment savoir si je suis en high id ou en low id?
j'ai aussi emule mais lui c'est de la pure balle.
merçi de vos réponse.
Txon
QUOTE(panda senior @ 2/08/05, 15:04)
Bonjour a tous ,voici mon pb lorsque je me connecte à edonkey j'ai un message en bas de la page qui m'indique Unknown Unreachable.
J'ai un dl ridicule 2 a 3 kb par contre ul fonctionne a merveille 15 kb constant.
dernière question comment savoir si je suis en high id  ou en low id?
merçi de vos réponse.
*
L'usage de deux logiciels de P2P sur le même PC ou réseau pose souvent des problèmes, surtout de ports utilisés.
Il faut utiliser des ports différents pour chaque application.

Ta bourrique à des ports "Unknown Unreachable" obstrués ... soit par la mule, soit par ton firewall soit par ton routeur si tu en as un.
Sur la mule, pour savoir si tu es en low ou en High ID, tu regardes dans la fenêtre de droite de l'onglet "Serveurs" ou tu procèdes au test des ports.

@+

panda senior
QUOTE(Txon @ 2/08/05, 15:52)
QUOTE(panda senior @ 2/08/05, 15:04)
dernière question comment savoir si je suis en high id  ou en low id?
merçi de vos réponse.
*
L'usage de deux logiciels de P2P sur le même PC ou réseau pose souvent des problèmes, surtout de ports utilisés.
Il faut utiliser des ports différents pour chaque application.

Ta bourrique à des ports "Unknown Unreachable" obstrués ... soit par la mule, soit par ton firewall soit par ton routeur si tu en as un.
Sur la mule, pour savoir si tu es en low ou en High ID, tu regardes dans la fenêtre de droite de l'onglet "Serveurs" ou tu procèdes au test des ports.

@+
*

slt Txon,j'ai règler mon probleme ,j'ai désinstaller edonkey et reinstaller Overnet 0.52 j'ai mis des ports différent pour emule et overnet ,désactiver pare feu windows + règlage de mon modem Hitachi AH4021
maintenant ca roule comme sur des roulette .
j'ai essayer de faire tourner les deux bourrique ensemble ,résultat ça fonctionne très correctement (emule dl 80 de moyenne avec des pointes a 100 up 10) ( Overnet dl 90 de moyenne avec des pointes a 150 up 10
la je crois que je ne peux demander mieux .
merci de ton aide
@+++
Firnus
QUOTE(panda senior @ 5/08/05, 13:44)
j'ai essayer de faire tourner les deux bourrique ensemble ,résultat ça fonctionne très correctement (emule dl 80 de moyenne avec des pointes a 100 up 10) ( Overnet dl 90 de moyenne avec des pointes a 150 up 10
merci de ton aide
Si,

Que tu ne foute pas en l'air les 2 rezo .... shifty.gif
panda senior
QUOTE(Firnus @ 5/08/05, 13:51)
QUOTE(panda senior @ 5/08/05, 13:44)
merci de ton aide
Si,

Que tu ne foute pas en l'air les 2 rezo .... shifty.gif
*

Slt firnus tu as raison en faisant tourner qu'un seul réseaux ,Overnet par exemple les pointes vont la actuellement a 180 en dl et 10 en up
Donc si je comprend bien il ne faut faire tourner qu'un seul réseaux a la fois?
Firnus
QUOTE(panda senior @ 5/08/05, 14:54)
Binj oui,
ce qui est important dans le p2p , c'est pas le DownLoad, c'est l'Upload.

Et de plus , tu fait acte de civisme partageur en uploadant .

Quand tu fais 180ko de dowload pour 10 ko de Upload: tu désiquilibre le reseaux, hors globalement le reseaux est tel que UL=Dl.
Ce n'est pas des serveurs qu'il y a en face mais des gens comme toi qui essaye de DownLoader quelquechose

De plus , plus tu va Uploader sur un reseaux, plus tu va gagner du credits sur ce reseaux.

Tu peut lire ca: Guide du Partage efficace ca concerne plus la mule mais ca s'adapte à eDonkey et consort.

(a la team: desolé j'ai linké sur un autre fofo, mais je trouve facilemnet ce lien, il doit y en avoir d'autres ici)

Adtal
Ti-Brin
QUOTE(Firnus @ 5/08/05, 10:47)

Tu peut lire ca: Guide du Partage efficace ca concerne plus la mule mais ca s'adapte à eDonkey et consort.

(a la team: desolé j'ai linké sur un autre fofo, mais je trouve facilemnet ce lien, il doit y en avoir d'autres ici)

Adtal
*

Salut

Oui icon_smile.gif http://www.open-files.com/dossier/page55.htm

À plus
panda senior
QUOTE(Firnus @ 5/08/05, 15:47)
QUOTE(panda senior @ 5/08/05, 14:54)
Binj oui,
ce qui est important dans le p2p , c'est pas le DownLoad, c'est l'Upload.

Et de plus , tu fait acte de civisme partageur en uploadant .

Quand tu fais 180ko de dowload pour 10 ko de Upload: tu désiquilibre le reseaux, hors globalement le reseaux est tel que UL=Dl.
Ce n'est pas des serveurs qu'il y a en face mais des gens comme toi qui essaye de DownLoader quelquechose

De plus , plus tu va Uploader sur un reseaux, plus tu va gagner du credits sur ce reseaux.

Adtal
*

ok ,merci pour ta reponse claire et conçise
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.