Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : eDonkey 1.4.3 remplace eDonkey 1.4
OpenForum > Forum des clients P2P > Clients Alternatifs > eDonkey
jean-roger
http://download.overnet.com/edonkey1.4.3.exe

Cette version fixe certains bugs de la 1.4 et doit donc être considérée comme la remplaçant.

Les serveurs peuvent maintenant être mis sur la liste noire.
erak
je vient de terminer ma session de test de la mule 0.46c ( qui d'ailleurs marche super bien pour une oficiel), du coup je teste cette nouvelle version depuis quelques heures, pour l'instant je suis tres déçus , ca ne marche pas tres fort, je vais la laisser j'usqua demain soir mais vue comme c'est partie je ne me fait guere d'illusion.
Les anciennes versions marchait beaucoup mieux je trouve, le donkey ne me trouve pas beaucoup de source mais ça c'est comme d'hab icon_sad.gif sur la mule 46c avec les memes fichiers j'avais beaucoup plus de sources. J'aime pas trop non plus la limitation du dl , j'up a 12ko et le log m'impose une limite de dl de 62ko (je suis en 2048/128).
Enfin je verrait demain, on ne sait jamais la tendance peut s'inverser mais je croit que c'est encore pas avec cette version que je vais réutiliser edonkey. icon_sad.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.