QUOTE(jean-roger @ 21/07/05, 23:45)
C'est à dire que tu laisses à d'autres le sale boulot de participer à l'amélioration du client.
Cela fait très plaisir de voir à quel point mes annonces sur ce forum sont appréciées.
le prends pas comme ça j-r, mais avoues que c'est plus que déroutant ce rythme effréné de mises à jours.
Et comment tu veux tester correctement un client ed2k en le laissant tourner moins de 24h ?
perso je préfère de loin rester sur emule qui souffre de beaucoup moins de bugs qu'edonkey et je ne vois pas pourquoi je prendrais le risque de tester de multiples versions betas qui sortent tous les jours - ce qui est, d'après moi, un signe que ces modifications sont faites à la va-vite - en risquant donc d'avoir de beaux plantages, de corrompre tes fichiers en partage, etc...
sur mon pc je préfère installer des logiciels stables, et je pense qu'il en est de même pour Blaster.
Si ces posts sont dirigés contre quelqu'un, c'est contre la politique de MM, pas tes interventions pour lesquelles on te remercie, c'est agréable de voir un passionné comme toi défendre "son bébé" (ce n'est ni ironique ni sarcastique).