Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : edonkey 1.3.8 et 1.3.9
OpenForum > Forum des clients P2P > Clients Alternatifs > eDonkey
jean-roger
La version 1.3.8 n'est pas sortie officiellement, je n'ai donc pas le droit de vous en parler, si ce n'est que le l'ai testée pendant une heure sans crash

http://download.overnet.com/edonkey1.3.9.exe

should fix the crash bug in 1.3.7

shp13
ben dis donc, ils en sortent 2 par jour maintenant ?

je pense que je testerai à nouveau le client de MM lorsqu'il s'écoulera 10 jours sans qu'une nouvelle version ne sorte.

c'est pas gagné
zebione
Tu radotes SHP , j'ai déjà entendu ça il n'y a pas si longtemps que ça sweatdrop.gif
Blaster
D'un autre coté il n'a pas tort... quand on sait que le réseau edk donne tout son potentiel dans le longueur, ici c'est hard ou sinon il faut garder les versions bugguées intermédiaire icon_biggrin.gif

Moi aussi je testerais quand ils auront finis icon_smile.gif
jean-roger
QUOTE(Blaster @ 21/07/05, 18:18)
Moi aussi je testerais quand ils auront finis icon_smile.gif
*

C'est à dire que tu laisses à d'autres le sale boulot de participer à l'amélioration du client.

Cela fait très plaisir de voir à quel point mes annonces sur ce forum sont appréciées.

shp13
QUOTE(jean-roger @ 21/07/05, 23:45)
C'est à dire que tu laisses à d'autres le sale boulot de participer à l'amélioration du client.

Cela fait très plaisir de voir à quel point mes annonces sur ce forum sont appréciées.

le prends pas comme ça j-r, mais avoues que c'est plus que déroutant ce rythme effréné de mises à jours.
Et comment tu veux tester correctement un client ed2k en le laissant tourner moins de 24h ?
perso je préfère de loin rester sur emule qui souffre de beaucoup moins de bugs qu'edonkey et je ne vois pas pourquoi je prendrais le risque de tester de multiples versions betas qui sortent tous les jours - ce qui est, d'après moi, un signe que ces modifications sont faites à la va-vite - en risquant donc d'avoir de beaux plantages, de corrompre tes fichiers en partage, etc...

sur mon pc je préfère installer des logiciels stables, et je pense qu'il en est de même pour Blaster.

Si ces posts sont dirigés contre quelqu'un, c'est contre la politique de MM, pas tes interventions pour lesquelles on te remercie, c'est agréable de voir un passionné comme toi défendre "son bébé" (ce n'est ni ironique ni sarcastique).
jean-roger
shp13, ce sont des versions bêtas et non des mises à jour. C'est totalement différent. Il y a 1 programmeur : .overlord et parfois aussi Jed. Il n'est donc pas facile de programmer sur le long terme et sans béta-testeurs encore plus difficile de mettre au point une version finale.

Les bugs actuels n'empèche pas edonkey de tourner merveilleusement au point que des farouches Emuliens sont en admiration. A part quelques ratés (v1.3.7) par exemple, toutes ces bêtas tournent à vitesse grand V.

Je ne teste aucune de ces versions, je me contente d'installer les nouvelles "à-coté" et de recopier depuis ma version précédente dans ma nouvelles mes :

=> known.met
=> friend.met
=> contact.dat (le nouveau souvent ne marche pas)
=> server.met
=> shared.dat
=> pref.xml
=> layout.xml
=> blacklist.txt
=> keyring.dat (si vous l'utilisez)

Rien à configurer, tout est déjà fait !
Blaster
C'était bien entendu dans le sens ou l'explique shp13 et non contre toi icon_smile.gif
Moi je préférerais aussi qu'une version sorte tous les mois plutôt que 1 ou 2 par jour...

Pour l'équipe de béta-testeur, tu ne dois pas être le seul passionné par l'ane, il suffirait de pas grand chose pour faire une équipe motivée et sortir des versions moins souvent. Comme le font pas mal de team emule icon_smile.gif

Perso, je suis pas derrière mon pc tous les jours, celui avec la mule, et donc je peux pas me permettre de mettre une version sachant qu'il y en aura probablement une qui sortira dans les prochaines heures et qui corrigera des bugs... je préfére faire tourner une mule qui ne plantera qu'une fois tous les ... j'en sais rien elle ne plante pas chez moi icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

Par contre, une fois qu'une version stable sortira, je serais pas contre revoir le petit ane icon_smile.gif icon_smile.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.