Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : les sources ne veulent pas de moi?
OpenForum > Forum des clients P2P > Clients Alternatifs > eDonkey
froggy74
salut,
ya un truc qui commence sérieusement à me gonfler.
je veux telecharger des fichiers.
en face du nom, la couleur passe du rouge au bleu (beauc oup de sources) voir au bleu clair (quelques sources). cela étant, il continue à chercher (looking) et cela peut durer des heures voir des jours!! c'est pas logique, s'il a vu qu'il y a des sources, il pourrait télécharger les fichiers immédiatement non? a défault, il pourrait se mettre sur une file d'attente mais j'imagine que là, un message apparaitrai( (style: on queue) . en plus, être en attente pendant des heures, ca parait peut crédible.... icon_evil.gif
Meuh6879
lol...tu sais, emule est plus...heuuu...étudié. icon_razz.gif
jean-roger
QUOTE(Meuh6879 @ 28/06/05, 18:53)
lol...tu sais, emule est plus...heuuu...étudié.  icon_razz.gif
*

Pourquoi faire intervenir Emule immédiatement ? Son problème n'est pas normal et eDonkey n'est pas en cause. Mais comme il ne nous donne aucune info qui pourait nous aider à régler son problème, tant pis pour lui. Peut-être utilise t-il edonkey 60 !. Personnellement je ne suis pas devin.

froggy74
pour répondre, j'utilise edonkey2000 version 1.3, la dernière sortie (c'est même toi qui me l'a suggéré sur un autre post...).
pour le reste, quoi dire? ca faisait deja ça sur l'ancienne version mais ca ne semble concerner que certains fichiers. pour d'autre, ca marche normalement.
j'ai pensé à un moment que mon pare feu pouvait être en cause mais j'ai déja téléchargé alors qu'il fonctionnait.
confirmez moi simplement un truc, quand c'est 'bleu' le téléchargement devrait automatiquement reprendre, non?
erak
Rassure toi , ca fait ça avec toutes les versions d'edonkey. Ce log a toujour peiner a trouver des sources et apparement c'est pas a l'ordre du jour pour corriger ce probleme. Il serait pourtant bientot temp.
J'ai jammais garder une version d'edonkey plus de 3 jour a cause en grande partie de ce probleme et du manque d'option.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.