Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : serveur byte devil
OpenForum > Forum des clients P2P > Clients Alternatifs > eDonkey
alph@
salut, je suis tombe samedi sur un sujet du forum traitant des serveurs a risque, il etait question de bloquer avec ip filter ,les serveurs byte devil,cela est il fonde ?est il normal qu il y ai une serie de serveurs byte devil, de meme pour le serveur donkey 6 il figure 2 fois ,cela est il normal,la liste de gruk est elle vraiment sur,avec le scoopy doo's et freesex bay,power micha ,cette liste comporte elle uniquement des serveurs ayant fait leurs preuves?
Meuh6879
Une petite recherche ne te fera pas de mal... bocul.gif
Jibsworld
razorback2 est il sur ? je le vois apparaitre sur toutes les listes icon_razz.gif
alph@
"une recherche ne te fera pas de mal" a ton avis par quoi ai-je commence, fais une recherche sur ce sujet dans le forum,et regarde les reponses,tu comprendras pourquoi j'ai poste ce sujet whistle.gif
Firnus
QUOTE(alph@ @ 7/06/05, 05:24)
"une recherche ne te fera pas de mal" a ton avis par quoi ai-je commence, fais une recherche sur ce sujet dans le forum,et regarde les reponses,tu comprendras pourquoi j'ai poste ce sujet whistle.gif
*

Poste à la suite du topic, ca sera plus clair ! icon_wink.gif

Adtal
alph@
mais justement le topic en question je ne le trouve plus?et je ne trouve pas tres cordial de balancer a un nouveau membre,cherche,surtout quand tu ne trouve pas, icon_lol.gif
Firnus
QUOTE(alph@ @ 7/06/05, 12:44)
mais justement le topic en question je ne le trouve plus?et je ne trouve pas tres cordial de balancer a un nouveau membre,cherche,surtout quand tu ne trouve pas, icon_lol.gif
*

Suffit de demander :
[url=http://www.open-files.com/forum/index.php?showtopic=25713]
Danger sur eMule[/url]

C'est pour que les infos se regroupe aussi, sinon, les infos ca se disperse.

Adtal
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.