Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : eDonkey 1.2, version finale officielle
OpenForum > Forum des clients P2P > Clients Alternatifs > eDonkey
jean-roger
QUOTE(".overlord.")
http://download.overnet.com/edonkey1.2.exe

changes since 1.1.17

1.2
not sending catalog searches to donkey
changed completing downloads progress text

thanks to all the testers who helped us out!
.overlord.

jack6
merci jean roger
Robert_CASTEL
Merci pour cette info, mais je campe sur mes positions, les nouvelles versions de edonkey sont déplorables en terme de vitesse de transfert. Je continue a tourner sur overnet 0.53a et il n'y a pas photo mes rendements sont incontestablements bien supérieurs (en moyenne je DL à 60 -70 kbps sur overnet 0.53a et a 15- 20 kbps sur edonkey 1.2). D'autre part, je crois qu'il devient urgent d'intégrer un minimum de sécurisation de tranfert au sein même du programme edonkey.
jean-roger
C'est ton opinion, ce n'est pa la mienne. Je suis à mon maximum 60-64 ko/64

jack6
installlation de la 1.2 pardessus la 1.1.3 sans probl avec la 1.1.3 sur 18fichier dl 90a120qq instant apres installation de la1.2 idem meme vits pour moi tout est ok
gwen
Idem pour moi, la 1.2 fonctionne à merveille.
Ces catalogues, c'est vraiment utile ?
Sachy
Moi au moins c'est simple: "edonkey.exe a rencontré une erreur" et le logiciel plante au lancement...

Comme ça c'est clair...
jean-roger
QUOTE(Sachy @ 27/05/05, 14:16)
Moi au moins c'est simple: "edonkey.exe a rencontré une erreur" et le logiciel plante au lancement...

Comme ça c'est clair...
*

Cela ne veut pas dire que c'est eDonkey qui est en cause.

"edonkey.exe a rencontré une erreur ..... dans le système d'exploitation !"
CataTor
je suis assez déçu de cette version. mes downloads ne décollent pas et restent à 30 KB/s alors que mon upload fonctionne à fond à 20 KB/s .

le test a était effectué sur plus de 24h.
de plus le niveau de max connection a du mal à être atteint (180) alors qu'avant ce n'était pas le cas. je repasse à la 1.0.9
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.