Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : créer un lien edk
OpenForum > Forum des clients P2P > Clients Alternatifs > eDonkey
CataTor
salut,

je met un fichier en partage sur edonkey.
mais je voudrais savoir comment faire pour créer un lien edk afin de le communiquer à d'autres.

ps : lorsque je vais sur le fichier dans l'onglet "shared" il est grisé et je ne peux pas sélectionner : "copy link"

merci pour l'aide
zebione
Chez moi c'est pas grisé et marche très bien, tu as essayé avec une autre mule toute propre?
CataTor
non car je suis avec un donkey mieux lavé que ces mulets icon_razz.gif
zebione
Oups ouai pas vu au premier coup et rendu compte apres, dans share à droite tu as une sorte de petite fleche vers le haut (à coté d'un bouton raffraichir à sa droite et le cadre pour chemin d'acces a gauche), tu clique dessus et tu peux choisir les fichiers et le lien.
CataTor
ça ne change pas le probléme.
car je visualise bien le fichier dont je veux en faire un lien mais le fichier est grisé
zebione
Arf moi ça a changé de grisé à non grisé icon_sad.gif Tu as mis raffraichir après?
Tenté de changer de dossier puis remettre le bon?
CataTor
j'ai testé ça change rien.

même dans la fonction search d'edonkey je ne retrouve pas mon fichier.

pourtant j'ai rebooté le pc, edonkey. donc bon ça devrait le faire
jean-roger
Salut CataTor,

Ton problème est simple à résoudre. Dans l'écran shared, tu cliques sur "Shared folders", la liste s'affiche à droite, mais cette fois en faisant clic droit sur un fichier tu obtiens entre autres "Copy link" avec 2 options : tu choisis "Copy plain link" et tu as ton lien ED2K que tu peux donner à qui tu veux.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.