Salut à tous. J'aurais voulu savoir comment récupérer des fichiers qui étaient en cours de téléchargement et qui ont disparu si c'est possible.
En faite, ya eu une coupure de courant et en rallumant edonkey, ils ne restaient plus que 9 fichiers en téléchargement alors qu'avant la coupure, ils y en avaient 31.
Voila, merci d'avance!
Salut !!!
31 fichiers en téléchargement c'est beaucoup pour un misérable bourrique ... m'enfin
Comme ton baudet a quelques points communs avec la douce mule, tu peux essayer la solution de
goumi ....
| QUOTE |
5). Fichiers disparus ou perdus. Voyez Récuperation Fichier Perdus par goumi Pour limiter les risques d’une pareille mésaventure …- Les utilisateurs de Windows XP et de disque au format FAT32 devront préférer un disque au format NTFS. Pour vous en convaincre, voyez ce qu’en dit Microsoft® dans son « Centre d’aide et de support » (« Panneau de configuration » « ? »), au chapitre « Choix entre NTFS, FAT et FAT32 ». A la rubrique « NTFS » vous trouverez aussi un moyen pour passer sans douleur d’un format à l’autre.
- Vérifiez que l’espace disque disponible est toujours suffisant et défragmentez votre disque fréquemment (dés que le taux de fragmentation dépasse 5%).
- Utilisez l’option d’écriture sûre des fichiers .part .met de « Préférences » -> « Propriétés étendues » …
Extrait de -> Bande passante, Réglages, Overhead, Risques, Sécurité, autres problèmes - D |
... mais la mule, c'est mieux
@+
Que ca soit pour la mule ou eDOnkey
Metmedic, DonkeyDoctor ou NPDonkey
DonkeyDoctorNPDonkeyNetmedic, j'ai pas retrouvé de lien montrable ...
ADtal
jean-roger
26/04/05, 13:10
QUOTE(Firnus @ 7/04/05, 00:45)
Que ca soit pour la mule ou eDOnkey
Metmedic, DonkeyDoctor ou NPDonkey
DonkeyDoctorNPDonkeyNetmedic, j'ai pas retrouvé de lien montrable ...
ADtal
Pour edonkey, il n'y a que MetFileRegenerator !