Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Disparition des fichiers ds edonkey
OpenForum > Forum des clients P2P > Clients Alternatifs > eDonkey
Clench
Salut à tous. J'aurais voulu savoir comment récupérer des fichiers qui étaient en cours de téléchargement et qui ont disparu si c'est possible.

En faite, ya eu une coupure de courant et en rallumant edonkey, ils ne restaient plus que 9 fichiers en téléchargement alors qu'avant la coupure, ils y en avaient 31.

Voila, merci d'avance!
Txon
Salut !!!

31 fichiers en téléchargement c'est beaucoup pour un misérable bourrique ... m'enfin icon_rolleyes.gif

Comme ton baudet a quelques points communs avec la douce mule, tu peux essayer la solution de goumi ....
5). Fichiers disparus ou perdus.
Voyez icon_arrow.gif Récuperation Fichier Perdus par goumi

Pour limiter les risques d’une pareille mésaventure …
  • Les utilisateurs de Windows XP et de disque au format FAT32 devront préférer un disque au format NTFS. Pour vous en convaincre, voyez ce qu’en dit Microsoft® dans son « Centre d’aide et de support » (« Panneau de configuration » « ? »), au chapitre « Choix entre NTFS, FAT et FAT32 ». A la rubrique « NTFS » vous trouverez aussi un moyen pour passer sans douleur d’un format à l’autre.
  • Vérifiez que l’espace disque disponible est toujours suffisant et défragmentez votre disque fréquemment (dés que le taux de fragmentation dépasse 5%).
  • Utilisez l’option d’écriture sûre des fichiers .part .met de « Préférences » -> « Propriétés étendues » …

Extrait de -> Bande passante, Réglages, Overhead, Risques, Sécurité, autres problèmes - D
... mais la mule, c'est mieux icon_razz.gif

@+
Firnus
Que ca soit pour la mule ou eDOnkey

Metmedic, DonkeyDoctor ou NPDonkey

DonkeyDoctor
NPDonkey

Netmedic, j'ai pas retrouvé de lien montrable ...
icon_lol.gif

ADtal
jean-roger
QUOTE(Firnus @ 7/04/05, 00:45)
Que ca soit pour la mule ou eDOnkey

Metmedic, DonkeyDoctor ou NPDonkey

DonkeyDoctor
NPDonkey

Netmedic, j'ai pas retrouvé de lien montrable ...
icon_lol.gif

ADtal
*

Pour edonkey, il n'y a que MetFileRegenerator !

C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.