Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Edk 1.1 et filtre
OpenForum > Forum des clients P2P > Clients Alternatifs > eDonkey
statman
Bonsoir à tous,

Utilisateur de edk 0.53 avec de trés bonnes performances, Two_thumbs_up.gif j'ai migré ce matin vers la version 1.1.
ET ...... icon_eek.gif

Niquel, même si je crois être un poil au dessous des performances de la version 0.53 que j'utilisais.

Ma question est liée aux options de filtre.
Quelqu'un peut-il m'en dire un peut plus, quelles IP mettre, comment et il y a-t-il des listes en format .txt que l'on peut intégrer.
Par défaut il y en a deux qui se terminent avec un * , ça veut dire quoi icon_confused.gif

Merci d'avance pour les réponses

@+
jean-roger
Les 2 IP sont là pour l'exemple et doivent être effacées. Pour le reste, j'ai lu l'explication officielle, mais, n'ayant aucunement l'intention d'utiliser des filtres, je n'ai rien retenu de précis. Une autre fois, peut-être
statman
S'lut

Merci pour la réponse et bonne journée
@+

poulpi
pour moi j utilise protowall avec la maj blocklist manager pour securise (un peu) mon utilisation edonkey .
Firnus
Le meilleur , (a mon humble avis)
Peerguardian, c'est lui qui va s'occupezr de filtrer, et tu peut mettre les lien de Block List Manager directement dedans en plus

Adtal

C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.