On s'y perd dans toutes ces betas versions ... Laquelle utilisez vous (et conseillez vous) pour eDonkey 1.0x ?
Merci,
Beta 1.0.8
Franchement, j'ai toujours fait confiance à MM pour son client, toujours essayé chaque beta mais là, je ne vois pas le bout du tunnel... alors vu qu'il n'y a pas le choix "je vois pas quoi te dire, je doute très franchement qu'on aille dans le bon sens", je m'abstiens.
jean-roger
13/01/05, 23:37
Toujours la dernière version, sauf incident (1.0.4)
Je voudrais essayer de lever vos hésitations et incertitudes sur les intentions de MM depuis la version officielle 0.53a. C'est la seule façon pour faire au moins l'effort d'essayer de comprendre le pourquoi de cette série de version bétas 1.0+ précédées par 30 bétas 0.53+
Après la 0.53a, MM a décidé d'abandonner la sortie de 2 clients à chaque fois. Overnet devait disparaitre et être remplacé par Overnet (=edonkey) auquel serait ajouté en option la partie serveur de l'ancien hybride.
En outre, il y avait à tordre le cou aux fichiers corrompus et aux DLs en boucle ainsi qu'au bug de 2Go et de la FAT32 (bug très contesté et vraisemblablement du à MS)
Ensuite, la création d'un client multi-plateforme WIN - MAC - LINUX
Enfin le fameux unicode qui a été une guerre des nerfs pour .overlord.
MM a sorti sa 1.0 alias 0.54 trop tôt alors que le nouveau client n'était pas au point. Résultat : une version officielle mal finie et mal reçue avec de nombreux bugs. 2 semaines plus tard, MM sortait le béta 1.0.1 qui fixait pas mal de problèmes de la 1.0
A partir de la 1.0.1 se succédent les bétas dont la seule finalité est de fixer les bugs dus à la sortie prématurée de la 1.0.
Ces bétas ne sont pas de nouvelles versions et ne téléchargeront pas plus vite que les précédentes ou les suivantes. Mais chaque nouvelle venue sort avec moins de bugs donc globalement meilleure que la précédente. Seule la 1.0.4 a posée un problème pour une raison expliquée en son temps.
La version 1.0.8 n'ayant pas de défaut majeur comparable à la 1.0.4 ne peut être que la meilleure de la série puisqu'elle comporte moins de bugs que la 1.0.7, laquelle comporte moins de bugs que la 1.0.6, ........
c'est d'ailleurs pour ça que tu devrais changer ta signature JR et mettre la 1.0.8 plutôt que garder la 1.0.7
lol
jean-roger
14/01/05, 00:58
| QUOTE (CataTor @ 14/01/05, 00:19) |
c'est d'ailleurs pour ça que tu devrais changer ta signature JR et mettre la 1.0.8 plutôt que garder la 1.0.7
lol |
Merci ! Je croyais l'avoir déjà fait ici comme je l'ai fait sur les autres forums. Je finis par m'y perdre un peu.
'lut,
Comme
JR, j'suis toujours sur la dernière en date... (amortissement de ma license

et respect du travail des Dév.

)
Comme
Gwi, en ces temps troublés, il est installé dans son coin, à sa place (1.0.8 ), mais ce n'est pas le client que je fais majoritairement tourner...
ps:

, ce n''est pas que je manque de personnalité et que je veux faire comme eux...

, c'est dû à quelques "petites" déceptions dans le comportement du client... En particulier au niveau de l'upload....
Mais,
[ton magistral] je ne suis pas du genre à regarder en arrière (0.52), et résolument tourné vers le futur...
[fin ton à la c*n...
]
smash15195
15/01/05, 17:21
j'utilise la 1.0.9 et la 0.53a
Bosco_911
22/01/05, 19:58
Overnet 0.53 A pour le moment, j'ai de très bon résultat... rien à redire !
0.52, au moins elle fonctionne sous windows XP
Overnet 0.52 tourne bien, sans trop de conso, avec des stats de partage correctes (suffit de mettre des ratios convenables) et un minimum de connexions.
C'est à mon avis le client idéal
Overnet 0.53 et eDonkey 1.0.9.
bon j'ai essayé la derniere officielle et l'ai désinstallé...
Chez MM on est avant gardiste, car tout le monde code avec les pieds
Ben ils ont des pieds plus habiles que les miens alors
on s'habitue à tout avec le temps
bonjours je suis un nouveaux venu
mais pour plus de renseignement vener sur msn pour me parler!!
pour obtenir la vesion best lol
bruno_bubu_15-07-86@hotmail.fr
QUOTE(bubu__ @ 3/11/05, 18:38)
bonjours je suis un nouveaux venu
mais pour plus de renseignement vener sur msn pour me parler!!
pour obtenir la vesion best lol
bruno_bubu_15-07-86@hotmail.fr

Ca sent le coup foireux ça
non pas du tout au contraire
Quel intérêt de venir te parler sur MSN pour que tu donne de la version qui fonctionne le mieux?
dacors tu telecharge edonkey0.52
où??? pourquoi pas sur mon blog.
My Webpagede toute facons pour tout les connection ces parreille il y as seulement la bande passante qui change
mais pour plus d'information venez me voir sur msn
aussi j'ai oublier______________laisser des message
Ah ok, c'est de la pub pour un blog. J'imagine que par MSN tu aurais donner le lien vers ton blog
1.0.6 beta!
Killa Cam
24/11/05, 15:58
QUOTE(Jenecplu @ 3/11/05, 18:57)
Ah ok, c'est de la pub pour un blog. J'imagine que par MSN tu aurais donner le lien vers ton blog

lol c'est pathétique!
salut,
il ya encore des gens en 0.52? c'est quoi cette histoire de failles de secu? c pas que j'ai envi de changer mais leur pop-up elle me gonffle legerement...
Salut Dyno,
je vois que tu sors d'un long sommeil ... et que tu es entrain de réagir à des post qui ont 8 mois
Bon, edonkey, feu edonkey devrais-je dire, n'existe plus. Craques un oeil sur tes stats : tu devrais avoir un 0.x % des clients sur cette plateforme (et avec un x petit, petit).
Même jean-roger a arrêté en mars 2005 ... c'est te dire
@+++
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.