Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : firewall et emule
OpenForum > Forum Support > Sécurité
babarhum
Bjr j'ai installé emule v044d ainsi que blockslist manager et protowall(dur à configurer!!) mais le tout marche à peu prés.
J'ai configuré zone alarmpro pour qu'il accepte les ports tcp et udp d'emule mais pas de résultat.
Je l'ai donc fermé et remplacé par celui de xp(Je tiens à garder un pare feu) avec lequel je lui est demander d'ouvrir les ports nécéssaires(en passant par préférences d'emule).Le tout devrait marcher mais non!! icon_mad.gif quand je teste les ports par emule ou par le site de symantec la réponse est la meme :"pas de ports ouverts".Pourquoi Mystére!!

Du coup je me retrouve en low id et je telecharge trés lentement 10ko max pour tous les fichiers.De plus j'emets environ 2 fois + que je recois.J'ai eu beau chercher partout je ne comprends pas.Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait trés sympa.

Config emule reception 256ko, emission 24ko
Config pc Xp1, athlon 2800 adsl 2048

aidez moi merci icon_wink.gif
Txon
Salut !!!

QUOTE (babarhum)
J'ai configuré zone alarmpro pour qu'il accepte les ports tcp et udp d'emule mais pas de résultat.
Je l'ai donc fermé et remplacé par celui de xp(Je tiens à garder un pare feu) avec lequel je lui est demander d'ouvrir les ports nécéssaires(en passant par préférences d'emule)
Lis attentivement tout -> Low ID et ports utilisés par la mule.

QUOTE (babarhum)
Config emule reception 256ko, emission 24ko
Config pc Xp1, athlon 2800 adsl 2048
2048/combien ?
24ko/s ??? c'est quoi ça : une capacité, une limite ? sur combien ?

@+

C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.