CITATION(shp13 @ 19/09/05, 17:44)
CITATION(Firnus @ 18/09/05, 01:07)
Surtout que c'est juste passage par un proxy web situé en Allemagne, ce proxy n'est sans doute pas anonyme lui ...
ah non, je l'ai testé dans son ancienne version (la v6 il me semble) et tu changes de proxy (proxies anonymes publics) à intervalles réguliers de quelques secondes à plusieurs minutes (ou 1h)
Bah alors la version que j'ai testé (la V7 de souvenir) était buggées. A chaque fois que j'ai fait le test : c'estait le proxy de staganos ...
Sinon, y a pas
JAP qui fait la mème chose, mais gratuiotement (testé aussi , ralenti mais ca roule)
De toute facon niveau logiciel: Tor, freenet, i2p sont plus à la pointe en anonymité , non ?
Adtal
A propos: tu as fait le test d'anonymité des proxie ? Quel degrés 1,2 ou 5 ? Pas des transparents quand mème ?
Salutation.
Freenet est un réseau en lui-même donc on ne va pas sur internet avec, i2p non testé, tor je l'utilise et il marche bien, tor supporte les requêtes DNS donc les résolutions de noms passent par tor si couplé avec privoxy ou connexion sock4a direct par exemple, résultat on peut naviguer mais aussi avoir un ou plusieurs noms "d'onion" du style abskfovir.onion.