salut a tous
voila,je viens de recevoir ma freebox v3,j'ai activé,la fonction routeur et wifi,maintenant mon donkey n'est plus open,il reste en firewalled,j'ai desactiver le pare feu windows et norton mais ca change rien,si quelqu'un a une soluce.$
merci d'avance
Salut,
Lugdunum a mis une explication pour la v4, a prioris ca doitetre la meme pour la v3 : penser a forwarder les ports:
http://lugdunum2k.free.fr/freebox_router.htmlVoila j'esper que ca ira
cool j'ai suivie ton lien et ca marche je te remercie++
salut,donc j'ai ouvert les ports de la freebox pour edonkey je suis open plus de firewalled,le prob c'est que les telechargements n'avance pas,30k maxi,il m'est impossible de ma connecter aux serveurs,je sui sur le port 4662.Je voudrais savoir si c'est un prob de lowid ou autre chose.merci d'avance
Salut,
inutile de multiplier les sujets...
si tu es en LowID c'est à toi de nous le dire
emmanuel151
15/12/05, 20:19
Bonsoir j ai besoin d aide j ai bien suivi la procedure de lugdunum pour ouvrire les ports de ma freebox a la seul diference que j ai mis 3148 en udp car c est ce qu il y a d indiqué sur edonkey
Mais le probleme c est que je n ai aucune vitesse en download or upload ça reste deseperement a zero
je suis sous XP mon pare feu et desactivé et j ai une ip fixe
a l Aide
Merci
QUOTE(emmanuel151 @ 15/12/05, 20:24)
Bonsoir j ai besoin d aide j ai bien suivi la procedure de lugdunum pour ouvrire les ports de ma freebox a la seul diference que j ai mis 3148 en udp car c est ce qu il y a d indiqué sur edonkey
Ce qui est important, ce n'est pas ce qui est marqué sur internet , mais ce qui est marqué sur TON donkey.
Tu dois trouver quels port utilise TON donkey pour se connecter.
Adtal
emmanuel151
16/12/05, 08:28
[BONJOUR ?]Ma vitese de dowload est de seulement 0 a 7
EST CE NORMALE
QUOTE(emmanuel151 @ 16/12/05, 08:33)
Ma vitese de dowload est de seulement 0 a 7
EST CE NORMALE
Si tu es en 56k , oui .....
La politesse n'a jamais fait de mal
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.