site officiel : http://www.kerio.com/
page de dl : http://www.kerio.com/kpf_download.html
| QUOTE |
| 4.1.0 - September 14, 2004 + added stateful inspection for UDP and other IP protocols - KPF will automaticaly permit packets that are genuine rensponses to requests. It reduces number of required rules and simplifies their creation. It also reduces number of network related events that are shown by KPF. + Simple/Advanced mode - during installation, user can choose default firewall behavior + added boot time protection - KPF kernel driver protects computer during boot and shutdown + added possibility to disable dialup number checking + added Windows XP SP2 support + added logging of connections to closed ports + redesigned and rewriten IDS engine - fixed many bugs |
| QUOTE |
| Changements : - contrôle de l'UDP et tout autre protocole IP. réduction du nombre de règles exigées et simplification de leur création. réduction du nombre d'événements affichés par KPF. - mode simplifié ou avancé lors de l'installation, l'utilisateur peut choisir le comportement du firewall par défaut. - protection supplémentaire lors du démarrage (boot). le driver kernel est également protégé lors de l'arrêt du système. - supporte la version Windows XP SP2. - logs des tentatives de connections sur ports fermés. - moteur d'identification des connections réécrit. - correction des bugs. |
| QUOTE (A-M @ 15/09/04, 12:54) |
| 1) Tu veut dire que cette version est moins bien que la dernière? 2) Sans les règles c'est possible de bien le regler ou pas? |
| QUOTE |
| mettons-lui un bon 2000 connexions simultanées avec 200 connexion/5s pour voir: |
| QUOTE (PTITpou @ 15/09/04, 16:52) |
| c'est quoi ces valeurs ce sont les nouveaux paramètres pour emule. Elle doit bien fonctionner. Tu peux pas me filer tes stats s'il te plait. Je ne te trouve pas tres objectif, j'en suis décu car d'habitude je te lis avec attention. On dira un moment d'égarement. |
| QUOTE |
| 4.1.1 - September 29, 2004 - fixed problems with firewire adapters when they were disabled or computer was hibernated - fixed bug that rules for some application didn't work - fixed conflicts with some other software's kernel drivers (like InCD, VitalAgent, ProtectCD, etc). Also known as NO_IRP_STACK_LOCATIONS bug. - IDS no longer detects and drops attacks when user disables firewall - KPF's IDS ruleset was revised - fixed bug when connection to closed port was sometimes logged as Kerio VPN |
| QUOTE |
| on peut même plus restreindre une application à 1 seul et unique port...navrant quand on veux un peu être maniaque |
| QUOTE |
| Je ne peut plus vous dire exactement ou, je suis repassé sur 2.1.5 pour l'instant ... |