Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : format super ultra dur a trouver
OpenForum > Forum Support > Audio & Vidéo
fautedorthographe
bonjour!!!!!

comment sa va?

voila j'ai un petit jeu qui s'appel music2000 de chez codemaster!! icon_smile.gif
sa me permé de faire quelques petite musique icon_biggrin.gif
une fois terminer j'ai voulus retirer 2 3 morceau pour les metres sur cd en mp3 icon_cool.gif
mais aucun des logs que j'ai ne connais se format (m2k) et le jeu en question n'as pas cette options "extraire".
esque vous vous connaiserier un log ou un codec qui pourrai me permetre de faire cette operation.
j'ai deja fait quelque recherche mais envin!!! icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif
je suis desperer!!!!!

svp merci si quelqu'un a se jeu de me dire comment il a fait!!!

salut merci
gunthar
sais pas
mais essaye deja de trouver le codec qui va avec le format m2k que tu cite
TheManThatGotAway
Tu as toujours la solution, au cas où ta quête de codec n'aboutirait pas (ce que je crains), d'enregistrer 'en direct' la sortie de ta carte son.
Donc tu règles/coches dans le mixeur audio de Windows, partie 'Enregistrement', sur 'What you hear' ('Ce que vous entendez').
Ensuite, ne serait-ce qu'avec le magnétophone hi-tech inclus dans Windows, tu devrais pouvoir enregistrer 'live' le morceau, dont tu auras lancé la lecture sous Music2000, au format wav.
dRyU
Dans la fiche technique il est dit qu'il est possible de convertir en MP3 ou en CD audio !?

http://www.codemasters.co.uk/previews/m2k-...ra/features.htm

fautedorthographe
merci les gars trop cool icon_wink.gif
jsuis trop naze icon_redface.gif
il fallait faire une petite manip avant icon_mad.gif

super merci!!!!! icon_biggrin.gif
et grand merci a toi DRYU!!!!!! Two_thumbs_up.gif Two_thumbs_up.gif Two_thumbs_up.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.