Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : "overnet A Rencontré Un Pb Et Doit Fermer..."
OpenForum > Forum des clients P2P > Clients Alternatifs > eDonkey
Peggy
Bonjour à tous.

Je viens de rechercher sur le forum mais je ne trouve aucune solution à mon problème. Je vais déjà donner mes config pc et overnet (0.53) :

PC : P4 3 GHz, 512 RAM, connexion ADSL 512/128 tiscali par modem Sagem fast 800, OS Windows Xp Home, Firewall paramétré pour overnet/eDonkey, Norman Virus Control.

OVERNET/EDONKEY : DL 50, UP 10, Bande 60, max conn 75, port tcp 14662, udp 9914

J'espère ne rien avoir oublié ! J'utilise overnet depuis plus d'un an sans souci.

Voilà mon problème : jusqu'à présent (2 mois depuis mon adsl) tout allait bien mais depuis 1 semaine, dès que je lance overnet, au bout d'un temps (de 3min à 2h), j'ai la fenêtre windows classique qui apparaît "overnet a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru". J'ai désinstallé puis réinstallé plusieurs fois mais rien à faire. Pour la version 0.53, pas de choix que fermer mais par contre pour la version 0.52, overnet continue à tourner sans problème (malgré la fameuse fenêtre !)!

Voilà, en souhaitant que quelqu'un puisse éclairer ma lanterne !

Merci
vous et moi
hello

c'est rien c'est xp. les plantages sont assez repetitf sous xp je trouve. pas vraiement de solution. norton windortor peut peut-etre resoudre le probléme. le seul gros probléme de se logiciel c'est qu'il est payant. il doit y en avoir des gratuits.
snooky
Que dis l'observateur d'évènement de XP ?
mumuche
bonjour
j'ai eu le meme probleme au debut de mon abonnement,je suis allé sur le site microsoft mise à jour et dans les maj de pilotes il 'y'avait une maj de mon modem.
je l'ai faite et depuis plus de problémes.
va faire un tour sur windows update.
a+
vlax
J'ai exactement le meme soucis...

Et ça fait un an que le probleme a été soulevé !

Personne n'a de réponse à part windows update ?

(à la difference de peggy, j'utilise un modem routeur et j'ai xp pro)
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.