Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Platine Divx De Salon
OpenForum > Forum Support > Audio & Vidéo
kalminite
bonsoir a tous
voila juste une question a propos du soit disant lecteur de dixv de salon.
je ne donnerais pas la marque enfin ca vient du froid.
voila malgré les mises a jour la plupart des divx ne sont pas reconnu ,du moin soit le son soit l'image les deux c surement plus chere , enfin bref quelqu'un aurait il les memes soucis que moi icon_evil.gif
et s'il a un truc oh merci je prend
un peu enerver mais bon juste l'impression de s'etre fais refiler une grosse..................mais restons poli.
@+kalminite
H-H
bonsoir...il doit s'agir d'une platine KISS (j'ai la dp450, la première, qui fonctionne très bien); un petit coup d'oeil sur ce forum :
http://forum.surdvd.com/viewforum.php?f=21...1dabb38473...où les réponses doivent certainement figurer (version des firmwares, améliorations diverses, sous-titres, questions sur les codecs et leur prise en charge -ou pas...)
Bonne chance!
Meuh6879
quand est-ce que vous comprendrez qu'une platine DivX, c'est pas un PC...et qu'il faut "regarder" les codecs de vos films (de vacances) avant de critique.

(Ancien Kiss DP-450, Nouveau TRANS continents TR300DX...pour le détail)
OliverMax
Salut perso j'ai une KISS DP 450 et tout fonctionne super bien.

Chose qu'il faut savoir (regarder l'aspect technique) c'est que les platines ne lisent le OggVorbis en fichier audio seul et le wma aussi mais pas en tant que fichier son dans un DivX.A partir de la il suffit de regarder les codec des DivX et de mettre en .mp3 et voila tout passe nickel icon_wink.gif .

Le wma sera mieux pris en compte sur la serie des DP-600,678,688.

Donc il toujours s'informer icon_smile.gif

Perso ma futur sera la KISS DP 678 ou 688 avec le graveur intégré et le tuner TV afin d'enregistrer mes series en DivX. (Voir les news de mon forum).
paul_mtl
perso ma futur sera un mini-Pc apres 2 platines icon_sad.gif
Meuh6879
justement, vu le Mega PC 180, je serrais aussi tenter de faire cela... icon_redface.gif
mandragorane
beuh perso moi j'ai acheter la platine philips 737 lors de sa sortie et je n'ai pas de souci majeur enfin pas connut jusqu'a maintenant sauf qu'elle ne peut pas lire le ogg malgré la MAJ recente et régulière que je fait dessus

sinon la syscom 350 serait pas mal aussi d'apres les personnes qui me l'ont acheter ! à suivre

Mandragorane
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.