Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
| Actu musicale de solcarlus |
| solcarlus |
9/10/05, 02:28
|
![]() Inscrit : 2/02/03 |
Salut,
Après quelques micro-secondes de tergiversation, je me suis décidé à balancer ma zik sur les sites de musique libre. Je les avaient deja diffusé en loozdé sur Open-Files mais là c'est plutôt officiel. Vous me ferez le plus grand honneur de vous y inscrire afin de critiquer les titres Ces titres datent d'il y a environ 4 ans, à l'époque ou je passais le plus clair de mon temps derrière l'ecran avec une gratte, un clavier maitre, des samples et un peu d'inspiration... (ainsi qu'une carte son pourri de chez guillemot J'ai pris mon pied à les écrire... J'espère sincèrement que vous prendrez le votre à les écouter. --> C'est ici <-- --> C'est là <-- Merci d'avance. Amicalement, sol. -------------------- _____________________________________________________________
Trip-hop acid-jazz electro-jazz ambiant : mes créations en stream et en téléchargement. |
| Toug |
9/10/05, 08:34
|
|
Electrons libre Inscrit : 6/12/03 |
Merci de nous livrer ainsi tes créations
c'est pas ce que j'écouterais tous les jours mais y'a des trucs sympa : Wes montgomery and sting spirit Drum riff and funk miles etait dans la boite Sont mes 3 préférees |
| velssius |
9/10/05, 09:43
|
![]() Inscrit : 7/03/07 |
bonnes bidouilles
-------------------- "Ils ne se trompent sur rien, sauf sur l'essentiel"
|
| snooky |
10/10/05, 10:30
|
|
Inscrit : 24/06/04 |
I can't quit you :
sans batterie ( gainsbarre ) , une 3ème gratte à la place ... -------------------- ![]() |
| solcarlus |
10/10/05, 13:56
|
Merci za tous.
@Snooky : cela veux dire que tu préfererais sans batterie avec une guitare en plus ? Si oui c'est trop tard, ces morceaux ont étés pressés par mes soins il y a fort longtemps. J'ai fait comme metamachine depuis, j'ai mis la clef sous la porte Sinon, bien sur que la batterie a été samplée. Tu crois que je me trimballe avec un tama rockstar et 5 micros avec pour l'enregistrement ?? En fait cette chanson de gainsbourg (requiem pour un con) a été vachement samplée, bien avant moi. le 'riff' de batterie est très sympa et cela colle au poil pour un morceau un peu trip-hop... Mais TOUT et loin de là n'est pas du simple sampling, même si cettte pratique reste hautement créative contrairement à ce que certains peuvent prétendre. (c'est pas des artistes peintres qui utilisaient des affiches de journaux pour leurs oeuvres ? Bon.. alors -------------------- _____________________________________________________________
Trip-hop acid-jazz electro-jazz ambiant : mes créations en stream et en téléchargement. |
| solcarlus |
12/10/05, 17:12
|
-------------------- _____________________________________________________________
| flipfront |
13/10/05, 12:24
|
![]() Inscrit : 12/10/05 |
je dois bientôt choisir une musique d'attente pour ma boite, cela te derangerai de me signer un truc pour les droits d'auteur... (c'est un comble entre emuliens mais bon..)
-------------------- ![]() |
| solcarlus |
13/10/05, 17:12
|
QUOTE(flipfront @ 13/10/05, 14:27) je dois bientôt choisir une musique d'attente pour ma boite, cela te derangerai de me signer un truc pour les droits d'auteur... (c'est un comble entre emuliens mais bon..) Salut, Merci de ton interêt. Je me renseigne concernant la licence à laquelle j'ai souscrit pour mes morceaux... et te tiens au courant. Tu peux toujours m'envoyer des mps pour la correspondance. A bientôt. Edit : par curiosité, tu choisirais quelle morceau et pourquoi ? -------------------- _____________________________________________________________
| solcarlus |
14/10/05, 19:52
|
Tu devrais avoir reçu un email normalement. merci d'y répondre si tu es toujours interressé...
-------------------- _____________________________________________________________
| collegue |
15/10/05, 15:05
|
|
Inscrit : 12/03/05 |
Excellente zique!!! du bon son et du bon travail!!!
-------------------- Musique libre....
r |
![]() ![]() |
| Lothlórien Skin ©2006 open-files.com |