Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
| Bien configurer Kerio ? |
| nizouille2 |
11/08/05, 19:32
|
|
Inscrit : 11/08/05 |
Bonjour,
je suis désespéré... Je suis débutant dans Kerio (ancien utilisateur de Zone Alarm) et je n'arrive pas à bien configurer Kerio dans les règles de filtrage. Quelq'un pourrait-il me donner simplement les bonnes données à introduire dans Kerio ??? Je dispose également d'un modem adsl ethernet wireless. Y-at-il une config à faire à ce niveau ? Merci d'avance Nizouilleur |
| Firnus |
11/08/05, 22:27
|
|
eMulixien adopté ![]() Inscrit : 24/09/04 |
Salut,
Pour kerio: Y a 2 version la 215 et la 4quelquechose. Si tu as la 215: Dabord quelques règles générales: http://kerio215.free.fr/ Ensuite pour régler définitevement le compte du Low-ID sur eMule. Se rendre dans le panneau d'administartion (par exemple clic droit sur l'icone de kerio /admin) Dans l'onglet Firewall, cliquer sur advanced (avancé) Insérer au niveau des applications 4 règles (minimum) en cliquent sur Add ou sur insert (c'est comme ca qu'il faut faire aussi pour les règle précédentes) ![]() ![]() ![]() ![]() Pour Kerio 4 c'est équivalent , a part qu'on y arrive pas de la mème facon. (a faire eMule éteinte) Adtal -------------------- Dès lors, quand les capitalistes regardent jusqu’au bout de leur pensée, jusqu’au bout de leur droit, ce qu’ils voient, ce n’est pas l’humanité, mais au contraire la négation de l’humanité : tout au bout de la perspective capitaliste, comme au bout des mystérieuses avenues dans les résidences sacrées de l’Orient, on entrevoit une monstrueuse idole, devant qui l’humanité tout entière n’est qu’une esclave prosternée.
— Jean Jaurès |
| Léguman |
1/09/05, 19:38
|
|
Inscrit : 1/09/05 |
Ayant donné au Server UDPPort une valeur fixe (autre que 65535), je me demandais si cette information devait figurer dans l'une des 4 régles ci-dessus ?
Sinon, quelle est la règle à créer ? Merci por vos infos. |
| shp13 |
1/09/05, 19:43
|
|
La Force ressentir tu dois Inscrit : 16/03/03 |
Salut,
QUOTE(Léguman @ 1/09/05, 21:41) Ayant donné au Server UDPPort une valeur fixe (autre que 65535), je me demandais si cette information devait figurer dans l'une des 4 régles ci-dessus ? Sinon, quelle est la règle à créer ? tu fais une seconde règle emule udp in avec le n° de port concerné. -------------------- |
| DarDar |
9/09/05, 06:26
|
![]() Inscrit : 29/06/04 |
Et pour les émuliens(nes) qui veulent attribuer les ports autres que ceux de l'officiel, il y a des ports encore libres :
sur ce site |
![]() ![]() |
| Lothlórien Skin ©2006 open-files.com |