Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

IPB
> Expand

2 Pages V  1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
  10000 abonnés ft en moins par semaine  
V
solcarlus
* 1/10/05, 13:22

Inscrit : 2/02/03

France telecom subit les ravages du degroupement total. (entre autre quand ce n'est pas à cause des telephones portables)
En effet il semblerait que près de 10.000 abonnés à l'operateur historique quitteraient celui ci chaque semaine.

Dans le même temps, on apprend que la france est numero 1 européen au niveau du nombre de connexions haut débit avec 8 millions d'abonnés (!)

http://www.presence-pc.com/actualite/france-telecom-12105/

--------------------
+Quote Post

desjeux
* 1/10/05, 14:17

Inscrit : 24/01/04

J'ai vu ça .
Que vont payer les abonnés qui restent puisque FT a toujours autant besoin d'argent qu'avant cette fuite .
Il faut dire que du temps du monopole , Ft a "un peu " pris les clients pour des vaches à lait .
C'est quand même une grosse boite . Je suis curieux de voir comment ça va réagir . ( en dehors d'augmenter le prix de l'abonnement !!!)

--------------------
[url=http://www.mandrivalinux-online.eu]
Image IPB[/url]
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Txon
* 1/10/05, 16:57

Inscrit : 18/12/03

QUOTE(desjeux @ 1/10/05, 16:20)
J'ai vu ça .
Que vont payer les abonnés qui restent puisque FT a toujours autant besoin d'argent qu'avant cette fuite .
Il faut dire que du temps du monopole , Ft a "un peu " pris les clients pour des vaches à lait .
C'est quand même une grosse boite . Je suis curieux de voir comment ça va réagir . ( en dehors d'augmenter le prix de l'abonnement !!!)
*
Salut !!!

France-Télécom avait prévu le coup et anticipé la perte de ses abonnés en faisant relever d'une manière éhontée le prix de l'abonnement mensuel pour ceux qui restent.
F.T conservera encore longtemps l'avantage de la première inscription de nouveaux clients et tous les abonnés des ghettos technologiques : cambrousses et autres zones défavorisés où la concurrence ne peut pas mettre les pieds à cause des tarifs prohibitifs pratiqués pour le dégroupage. Ils garderont peut-être aussi les forcenés du "service public" qui en auront les moyens, les petits vieux et les neuneus pas informés heureusement de plus en plus rares ...
Ce n'est pas pour rien que l'état-patron a fait du PDG de France-Télécom un ministre des finances ... sweatdrop.gif ...
Je n'ai pas tant d'inquiétude pour cette organisation bien huilée, qui ponctionne si bien le fric de ses abonnés sous la protection d'un gouvernement plus que bienveillant, que pour leurs prisonniers qui eux sont vraiment à plaindre.

@+

--------------------
« Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur » BEAUMARCHAIS, adage de FIGARO

Benjamin FRANKLIN ... « They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security »
+Quote Post

Meuh6879
* 1/10/05, 16:57

IPFilter, un passe-temps... :-9
Group Icon

Inscrit : 14/10/03

On paye simplement le gars qui vérifie le DSLam en 2j. (suite à une panne extérieure) ... moi, je préfère payer pour cela que d'entendre un hotliner raconter des bobards et rien faire derrière (expérience: Free et CI).

--------------------
AMD Barton 3000@3800 - Abit NF7-S v2.0 D26 Rays - 1,5 Go XMSpro - 6800GT 256Mo Silencer
SpeedTouch 536 en Routed PPPoA & DMT + Switch NetGear GIGABIT à l'ancienne ...
2290 mètres - 26 dB - DL=1,1 Mo/s (4xFTPs) -|- UP=116 ko/s (3xFTP).
+Quote Post

jbsorba
* 3/10/05, 13:44

Inscrit : 28/06/04

salutation

Ton abonnement FT est toujour la même avec un dégroupage total FT revent la ligne a ton FAI qui te la vent donc mieu vos payer directement FT j'ai déja expliqué ca dans un autre sujet.

--------------------
Les PIRATES d'aujourd'hui sont les ÉLECTEURS de demain! Le jour venu ils feront leur devoir et agiront en conséquences.
+Quote Post

velssius
* 3/10/05, 14:52

Group Icon

Inscrit : 7/03/07

La stratégie France Telecom, merci google

France télécom rachète

--------------------
"Ils ne se trompent sur rien, sauf sur l'essentiel"
+Quote Post

shp13
* 3/10/05, 18:25

La Force ressentir tu dois

Inscrit : 16/03/03

d'après le site de l'ARCEP, Wanadoo perd environ 15000 clients/semaine dont 10000 quittent aussi FT

Source

--------------------
+Quote Post

Txon
* 4/10/05, 23:51

Inscrit : 18/12/03

user posted image

QUOTE(shp13 @ 3/10/05, 19:28)
d'après le site de l'ARCEP, Wanadoo perd environ 15000 clients/semaine dont 10000 quittent aussi FT
Source
*
France-télécom qui a augmenté le prix de l'abonnement pour plumer ses fidèles abonnés et Wanadoo qui pratique les tarifs les plus élevés de la connexion internet n'ont en fait pas d'autre solution pour financer des infrastructures beaucoup trop coûteuses. Elles ne peuvent pas être compétitives contre une concurrence dynamique et travailleuse.

La solution pour FT qui, à terme, perdra tout de sa fausse magnificence, est d'investir à l'étranger pour tenter d y retirer les bénéfices qu'elle ne fera plus sur le dos des français avertis. Après le Portugal et l'Espagne, ce sera au tour de la Turquie de bénéficier des gros sous français.
user posted image
Les abonnements augmentés ne suffisent pas, et malgré son très fort endettement FT continue à emprunter (France Télécom prépare un emprunt de 2 à 2,5 milliards d'euros ) et se dispose à racheter Teslim en Turquie, en parfaite harmonie avec la politique chiraquienne. icon_twisted.gif
user posted image
Le fuite politico-économique en avant.

user posted image

--------------------
« Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur » BEAUMARCHAIS, adage de FIGARO

Benjamin FRANKLIN ... « They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security »
+Quote Post

shp13
* 6/10/05, 18:21

La Force ressentir tu dois

Inscrit : 16/03/03

il faut cependant noter que les internautes wanadiens ont beaucoup moins de souci que les autres : connexion stable, lorsqu'il y a un problème, il est vite résolu, sinon on peut se rendre en agence pour gueuler un bon coup devant les éventuels futurs clients icon_biggrin.gif afin de faire accélérer la résolution du problème, etc...

certains préfèrent payer le prix de la tranquillité, moi je préfère payer moins et gueuler quand ça ne marche pas.

--------------------
+Quote Post

Meuh6879
* 6/10/05, 19:04
  10 

IPFilter, un passe-temps... :-9
Group Icon

Inscrit : 14/10/03

Je suis SHP13...des fois, quand tout va mal...on est bien heureux d'avoir une solution plus fiable que la moyenne même si on paye pour ça (chaque chose à son prix...et puis, ils ont faits des efforts comme tout le monde depuis 3 ans).

Il y a 3 ans, je payait un modem USB ECI: 990FrF non-négociable obligatoire et 80€/mois pour du 1024/128.

Aujourd'hui, on est à du 8M/640k pour 35€/mois avec location non-obligatoire d'un superbe modem (ouais, bon...lol...c'est mieux que la daube blanche USB).

Ce message a été modifié par Meuh6879 - 6/10/05, 19:05.

--------------------
AMD Barton 3000@3800 - Abit NF7-S v2.0 D26 Rays - 1,5 Go XMSpro - 6800GT 256Mo Silencer
SpeedTouch 536 en Routed PPPoA & DMT + Switch NetGear GIGABIT à l'ancienne ...
2290 mètres - 26 dB - DL=1,1 Mo/s (4xFTPs) -|- UP=116 ko/s (3xFTP).
+Quote Post

2 Pages V  1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Lothlórien Skin ©2006 open-files.com